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Lot d'Oden Kozuki

Crée par OnePieceTC

Fiche d'Oden Kozuki (6*)

Nom Seigneur de la région de Kuri
Oden Kozuki
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3856 puis 4356 après le dépassement de limites
ATK 1598 puis 1798 après le dépassement de limites
RCV 230 puis 330 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2, les HP par 1,25, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2, rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages et réduit les dégâts subis de 20%.
Special (20→15 puis 13) Cascade du paradis : Enlève 20% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2,5 pendant un tour, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 3 tours et annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les coups spéciaux de tous les personnages pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur, Tenace et Libre.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Sabreur, Tenace et Libre.
Potential Ability 1 Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Annule le “Lien des cercles” du personnage.

Fiche de Toki Kozuki

Nom Utilisatrice du fruit du Temps
Toki Kozuki
Type

QCK

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2550 puis 2750 après le dépassement de limites
ATK 1265 puis 1365 après le dépassement de limites
RCV 360 puis 410 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Voyage de 800 ans : Réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine", de "Paralysie" et de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours et change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [RCV] et [TND] .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Crewmate Ability 2 Change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] au début de la quête.
Potential Ability 1 Réduit la durée de "Soin impossible" de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.

Fiche de Denjiro

Nom Neuf fourreaux rouges
Denjiro
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2420 puis 2620 après le dépassement de limites
ATK 1345 puis 1445 après le dépassement de limites
RCV 220 puis 270 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Orphelin en kimono : Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts de 5 tours dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée des blocages et des diminutions du multiplicateur de combos de 5 tours, ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour et bloque les cercles pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Sabreur, Intellectuel et Libre.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.

Fiche d'Ashura Doji

Nom Neuf fourreaux rouges
Ashura Doji
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2810 puis 3010 après le dépassement de limites
ATK 1350 puis 1450 après le dépassement de limites
RCV 280 puis 330 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Monstre de Kuri : Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis de 2 tours, inflige 50 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour et réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial d'un tour.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.